Anonymous a écrit:
René :
si j'avais à faire la même chose, je prendrai la méthode Christian, enlever tous les dépots à l'abrasion (bétonneuse) et ensuite mise en place du Restom.
Si tu veux traiter à l'antirouille avant le Restom, il faut t'assurer qu'il n'y a pas de réactions chimiques entre les deux élements (antirouille et Restom, en présence d'essence), ni instantanement ni dans le temps, tu imagines si au bout de 1 an ton restom part en plaque.
J'appliquerai plutôt le restom sur la tole nue du reservoir préalablement grattée. En veiillant à ce que le reservoir reste toujours le plus plein possible. Le Restom est il porreux ?
Peinture extérieure du reservoir (+antirouille et + anti gravillon dessous) mais après seulement un test d'étanchéité.
je pence que si le restom part en plaque ça serait un moindre mal
car en fait ce qui ce passe c'est vraiment la bouilli tres tres fine qui colmate les filtres a essence
les morceaux plus important sont quand meme contenu par le fitre de crepine qui ne se colmate pas vu le perpetuelle brassage dans le reservoir
enfin de toute façon ça doit pas etre pire j'essay et je vous redit ça dans quelques années