[quote="Joalfa]
Sinon je me suis un peu renseigné sur la fameuse innocenti 90, c'est bien un 3 cylindres???
J'ai vu des photos avec les pare chocs chromes... je la trouve deja plus jolie :
[/quote]
mon petit Jo je me permet de rectifier tes propo
les derniere innocenti c'est qui sont un peut ronde
etaient en 3 cylindre.
Quand aux premieres Inno (1976 ou 77) desiner par Bertone
avaient un 4 cylindres de chez Rover (un bon truc anglais en fonte) car elles etaient sigle Leyland cette auto a pris le relai des minis 1001/1300 et minimatic
la motorisation pour la l'Inno 90 c'etais un 998 cm3 de mini 1000 cooper 53cv,
et pour la 120 c'est un 1275 cm3 de mini cooper 1300 avec 71 cv.
C'etait un vrai petit avion de chase a l'epoque.
Quand a la deto elle a eu un 3 cylindre turbo mais attention il est hyper ultra mega fragile
sinon pour plus d'info il exite un club spécialisé dans se model et si mes souvenir sont bon il est a St Maur dans le 94
voila
_________________
karl
Team-Karl.fr un forum sur l'automobile multi marques des années 70 à 90.
www.Team-Karl.fr c'est
icimembre du Z3 club de france avec mon jouet une BMW Z3
ex membre du Club Mini France
ex membre du Club Golf cab one