barchetta087 a écrit:
je pourrais te mesurer les dimensions du carter de 5ème sur la boite que j'ai en rechange, mais pour le carter intermédiaire ça m'obligerait à démonter la boite entièrement.
Dis moi si ça peut te suffire
Stéphane
Super, merci.
Tu peux regarder deux messages plus haut, c'est la photo du joint où les chiffres des trous de vis son marqués à l'envers, avec le texte qui va en dessous.
<<et la le joint entre le boîtier à pignon et le boîtier de 5ème
Si vous pouvez mesurer le diamètre des cercles noir:
- passage de bonhomme de fourchette de pignon;
- logement de roulement d'arbre primaire et arbre secondaire (petit diamètre interne uniquement)
- trou sous l'arbre primaire (je n'ai pas encore défini à quoi il servait)>>
les distances en couleur me permettrons de positionner la face correctement,
sachant que, comme je l'ai déjà dit, les références son l'axe de l'arbre primaire et les trous de passage des bonhommes de fourchettes de pignon qui sont parallèles à l'axe entre les deux trous de fixation de cloche au bloc moteur.
merci beaucoup
PS:
avec les photos de la boîte de l'Intégrale 16V, j'ai pu me rapprocher pas mal des bonnes proportions.
Tes mesure feront le reste:
si tu peux faire les photos avec ma méthode anti effet lens (prendre du recul et zoomer), alors plus besoins de t'embêter à mesurer.
Pose simplement ton mètre sur la surface comme tu l'avais fait pour la cloche d'embrayage, entre les trous N°1 et 4.
Et du coup, je pourrai prendre les différentes mesure moi-même.
Pour le boîtier de 5ème, juste une photo de l'intérieur normale suffira.
A suivre.....
Didier
Bordeaux