merci!
Deux jours que je roule avec pour aller au boulot, le matin de nuit, bon, il faut la faire chauffer 15 minutes avant de partir, mais ça, vous savez ce que c'est
quel plaisir! et l'électricité qui fonctionne le tableau de bord et tout les boutons illuminé la nuit quel bonheur !!!
avec le dégivrage et les pleins phares +LP le voltmètre indique encore plus de 14V!! incroyable! et l'éclairage de la route est maffois plus que convenable!
je suis vraiment ravis d'avoir redonné un coup de jeune à cette auto, et le plus drôle, c'est que ces 10 mois de travail ne se voient pas du tout!! et oui, on ne voit pas les fils tout neuf
bon, à part le tableau de bord, mais comme il est neuf d'époque mais qu'il a mal été stocké, il a quelques griffures/coups, du coup il semble être d'origine
bon par contre, à force de conduire une WV Polo récente tout les jours avec la direction électrique, j'ai carrément perdu le coup avec la fiat, la direction est vraiment lourde, et encore, Abarth préconise 1,8bar à l'avant (ce que je mettais à l'époque où je la conduisait tout les jours), et j'ai mis 2,1 tellement j'ai peine à la manœuvrer, il faut que je me refasse les bras
Prochains travaux dans les mois/années à venir:
Trains roulants
Freinage (maitre cylindre et durites, le reste est neuf)
Moteur
et enfin pour finir, carrosserie!
@plus tard
JP