René a écrit:
Question bete, ce n'est pas ton embrayage ? il est ok ?
Bas c'est tout bête mais j'ai vite abandonné cette hypothèse car on m'avait dit que ce n'était probablement pas ça
Comment puis-je contrôler s'il est mort ou pas, y a un moyen ?
René a écrit:
pour la polution il y a un controle CO/CO2, monoxyde de carbone, dioxyde de carbone
Lorsque l'oxygénation du foyer est insuffisante pour brûler complètement les gaz formés à partir de la matière, mais la réaction assez exothermique pour élever et maintenir la température au-delà de 950 °C, le monoxyde de carbone se forme préférentiellement au dioxyde de carbone.
-Allumage avance et puissance
-Richesse du mélange
-temperature du moteur (le moteur froid favorise une mauvaise combustion) fonctionnement ou pas du thermostat.
Rolala merci pour l'explication je comprend tout, j'étais clairement trop riche sur mon mélange !!
René a écrit:
il y a un taux au CT qui controle ce pourcentage, s'il y a des fuites à l'echappement au ralenti le controle n'est des fois pas possible faute de gaz suffisant à la sortie de l''echappement.
Et alors la c'est tellement clair aussi, j'ai une fuite à l'échappement entre intermédiaire et silencieux donc y a plus qu'à reboucher
Ce forum est formidable merci René !!