Pour tenter de t'apporter une réponse sur ce modèle il faut dire que sur le marché on trouve des tarifs réalistes mais plus souvent des prix surréalistes en matière de Ferrari notamment.
La 348 GTB qui, tu le sais, est la dernière évolution (1994) de son aînée la 348 TB tant décriée, est une auto que je considère comme réussie même si ma préférence reste aux plus anciennes... Sur le marché actuellement tu trouveras des tarifs allant de 40 à 52 ke (voire plus parfois !). Tout dépend généralement de l'entretien et de pas mal de paramètres.
Ensuite tu t'apercevras que bien souvent, et contrairement à ce que l'on croit, les Féfé sont plus "abordables" dans le sud que dans le Nord de la France... Why
Bref si tu as dégotté la perle rare, chez un pro et que le tarif reste dans la "norme" : FONCE MON AMI
......
PS : il y en a une actuellement en vente chez un marchand renommé dans le sud de la France qui semble accessible et dont le prix semble plus réaliste que les 54ke que j'ai récemment vu dans la RP.