ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Avr 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Juin 2008 17:50 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 15:09
Messages: 1050
Localisation: Genève, Lancia Ypsilon livrée le 26/11/2004, 1.3 JTD DFN produite en semaine 44/2004 à Melfi.
:sm (2)

Coucou les abarthistes! Nous avons fait quelques tours de piste lors de la journée d'essais Alfa, samedi dernier (je remercie google Video pour le retard de la publication :twisted: ).

Voici le monstre:

Image

Et si vous suivez CE LIEN , vous retrouverez non seulement le reste des photos, mais aussi les vidéos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à disposition, je conseille de les regarder de bas en haut.

Bon film :wink:

_________________
Lancistement, danausgr. Notre devise: LANCIA-ITALIA rulez!

Ypsilon a osé les 5 ans de garantie pour €1. 4 étoiles sur 5 pour sa qualité/fiabilité d'après l'auto-journal.
Album de la Toute Petite Belle:18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08.5 08 07 06 05 04 03 02 01 (à suivre...)
MULTIJET at GMAIL dot COM


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Juin 2008 18:02 
Hors ligne
Modérateur ICC

Inscription: 04 Mai 2004 17:52
Messages: 7043
Localisation: 35
Cette GP Abarth a l'air d'être un avion au vu du bruit, cf la 2e vidéo ! :wink: :lol: Merci en tout cas pour les vidéos et les photos ! Que penses tu du moteur de cette GP Abarth ?


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Juin 2008 18:42 
Hors ligne
Accro ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2004 15:09
Messages: 1050
Localisation: Genève, Lancia Ypsilon livrée le 26/11/2004, 1.3 JTD DFN produite en semaine 44/2004 à Melfi.
C'est une fusée! :P :P :P :P :P :P

Alors, en ce qui me concerne, je ne l'ai conduite que pendant 10 minutes (dernier vidéo) et j'étais à bord en tant que passager seulement pour la 1ère vidéo. De plus, la piste est trop petite pour pouvoir juger ses performances pures. Je ne parle pas du fait qu'avec l'instructeur à côté, j'ai hésité à monter dans les tours (même si jusqu'à 3000'/min, l'accélérateur est systématiquement à FOND). Ce que je peux dire aussi est que mon frère a sûrement le pied plus lourd que le mien, mais il faut bien tendre l'oreille pour ecouter le moteur de l'extérieur. IMPORTANT: la touche SPORT était enclenchée pendant TOUTE la durée du test. Mon frère dit qu'il y a du couple, moi je dis qu'il faut tout relativiser par rapport à sa cylindrée: 1400. Par contre, nous sommes tous d'accord que le rapport prix/prestations est imbattable.

Là où je me suis bien amusé c'était évidemment au slalom (en 2ème). Les pneus criaient leur mécontentement, mais ça tenait super-bien et sans trop de roulis. Si seulement je pouvais le refaire 10 fois :cry:

_________________
Lancistement, danausgr. Notre devise: LANCIA-ITALIA rulez!

Ypsilon a osé les 5 ans de garantie pour €1. 4 étoiles sur 5 pour sa qualité/fiabilité d'après l'auto-journal.
Album de la Toute Petite Belle:18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08.5 08 07 06 05 04 03 02 01 (à suivre...)
MULTIJET at GMAIL dot COM


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com