tryphon a écrit:
elric147 a écrit:
. Pour infos, L'autojournal, Sport Auto et Autoplus font partie du même groupe de presse.
Oui mais les rédactions sont cloisonnées. Le gars qui traite les dossiers-qualité de l'AJ fait bien son boulot, il pourrait donner des conseils à ceux de chez Auto Plus.
Par contre, à l'AJ, ils ont aussi un apôtre de VW qui s'est pâmé devant la Passat tout en se disant déprimé par la Croma à Genève.
C'est vrai, vaut mieux une grosse berline lourdingue, 3 volumes, niveau 0 de l'innovation, stylistique ou mécanique, qu'une autre aux proportions bien plus inhabituelles pour la catégorie, offrant de belles solutions en termes d'accessibilité, de praticité et d'habitabilité.
en meme tps je n'aime pas du tt vw, mais la passat me semble bien plus reussi que la croma, meme si j'aimerai pouvoir dire le contraire....
elle est bien fini, bien equipé, bon moteurs ,tiens bien la route...
le seul truc qu'on sait sur la fiat c'est qu'elle sera moins bie nfabriqué( normal quoi....), et qu'elle ressemble a une mazda break.....
sa campagne de pub la met clairement dans le camps des coréennes,(normal fiat en est la en partie pck hyundai et daewoo leur ont piquer le marché des ptites voiture pas cher...)
doncje me fait pas d'illusion quand a succes relatif de ces 2 voiture....
emem si la passat ne marchera pas forcement aussi bien que celle qu'elle remplace( 4,77m, ca fait long...)