ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 23 Mai 2024 4:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Fév 2008 21:49 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005 22:47
Messages: 6024
Localisation: principauté de Ramoulu (45)
perso j'aime pas les jantes :roll: :lol:


je vois plus des jantes plus dans le style rallye :D :wink:

_________________
ET ADMINISTRATEUR DU TEAM ===}forum Asino Racing Team


le centenaire de lancia .............................j'y etais
"Membre du Fan Club Pandine"


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Fév 2008 10:49 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 11:40
Messages: 337
Localisation: Savoie
C'est vrai que les jantes sont un peu grosse a mon goût :shock:

comme la dit il capo, des jantes type rallye irait bien avec le style de la voiture :D

pour moi les jantes en 13 pouces d'origine sont les plus belle en fumée aves des pneus taille basse. :roll:

Mais bon les gout et les couleurs ca ne se discute pas.

Tu compte refaire une peinture complete :?:

Dans ce cas... :roll: rouge avec des jantes fumée ; qu'est ce que tu en pense. :?:

_________________
Evolution projet :
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=95&t=20727&start=180
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Fév 2008 11:02 
Hors ligne
Modérateur ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2003 12:02
Messages: 14410
Localisation: St Maur (94)
en tout cas très bonne idée de retirer le sigle Fiat après une telle modification...

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raf Pop-Art Facebook


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Fév 2008 11:17 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2008 14:36
Messages: 34
Localisation: Genève - Suisse
siclari a écrit:
C'est vrai que les jantes sont un peu grosse a mon goût :shock:

comme la dit il capo, des jantes type rallye irait bien avec le style de la voiture :D

pour moi les jantes en 13 pouces d'origine sont les plus belle en fumée aves des pneus taille basse. :roll:

Mais bon les gout et les couleurs ca ne se discute pas.

Tu compte refaire une peinture complete :?:

Dans ce cas... :roll: rouge avec des jantes fumée ; qu'est ce que tu en pense. :?:


Oui on va faire une peinture complète, vu qu'on va entièrement la vider et retirer toute la mécanique pour retoucher les points de rouille + poser l'arceau...
Perso je pensais soit à un jaune (ou orange) Lamborghini métal, y compris sur les boucliers avant et arrière après lissage... Soit à un gris foncé métal ou alors simplement un beau blanc alpin immaculé !

Pour les jantes, là j'ai juste mis celles-ci vite fait pour voir le look avec un gros diamètre, mais je pense mettre des 14 ou des 15 maximum avec des tailles adaptées... Faut déjà que je voie ce que je vais trouver comme type de jantes.
Je pense aller zyeuter du côté de chez "Speedline" et "OZ" qui ont une belle gamme, mais tout conseil avec type exact de jante sera le bienvenu :wink: Je ferai encore quelques tests sur mon essai dès que j'ai le temps et je vous ferai voir avant qu'elle soit désossée en carrosserie !

Pour les sièges, c'est bon, je vais prendre 2 Sparco Torino mais faut que je trouve les glissières ou que j'en adapte !

Par contre j'ai une question pour ceux qui auraient fait de grosses modifs d'intérieur... Peut on remplacer le tableau de bord par un fabriqué de toutes pièces sans qu'on me fasse des problêmes lors du contrôle technique.
Je voudrais mettre des compteurs analogiques ronds à fonds blancs (éclairage rouge) sur un support de type plaque de carbone, des interrupteurs de type avion de chasse et un bouton start/stop !

_________________
Image

@+ Stormo


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Fév 2008 11:32 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007 20:06
Messages: 4421
Localisation: Montpellier (34)
J'ai des Autec 5 branches en 16 pouces qui étaient sur ma Punto si çà t'interresse... :wink:

_________________
Image

ALFA GTV V6 TURBO


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Fév 2008 12:26 
Hors ligne
ICCiste Pratiquant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007 11:40
Messages: 337
Localisation: Savoie
sur ma 112 je demarre avec deux interrupteurs et un bouton poussoir, et le controleur ne ma rien dit de special. :D
il faut dit que je le connait bien :lol:
je pense que pour les compteur rond, ça ne doit pas poser de probleme
c'est une bonne idée le jaune :D
pour les jantes il y a aussi le cromodora qui était monté sur les cinquecento sporting gr. A ... par contre est ce qu'elle se trouvent encore neuve :?:

_________________
Evolution projet :
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=95&t=20727&start=180
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Fév 2008 12:37 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2003 10:57
Messages: 10577
Localisation: Cergy (95)
Rafalfa a écrit:
en tout cas très bonne idée de retirer le sigle Fiat après une telle modification...


:mrgreen:

_________________
Lancia Montecarlo spider 1982 "la Fuego"
Lancia Fulvia 1600 HF Lusso 1971 "la Fufu"
Autobianchi A112 "rien" 1972 "Pasta"
BMW 330 xi 2003
Abarth SE025 Formula Italia 1972
Image
I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Fév 2008 12:39 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2008 14:36
Messages: 34
Localisation: Genève - Suisse
MarcoPowa a écrit:
J'ai des Autec 5 branches en 16 pouces qui étaient sur ma Punto si çà t'interresse... :wink:


Je vois pas comment elles sont... t'as pas une photo ? et combien tu en veux ? et, ça passe des 16 sur une Uno phase 1 faut mettre des pneus série 35 ?

_________________
Image

@+ Stormo


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Fév 2008 12:49 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007 20:06
Messages: 4421
Localisation: Montpellier (34)
Stormo a écrit:
MarcoPowa a écrit:
J'ai des Autec 5 branches en 16 pouces qui étaient sur ma Punto si çà t'interresse... :wink:


Je vois pas comment elles sont... t'as pas une photo ? et combien tu en veux ? et, ça passe des 16 sur une Uno phase 1 faut mettre des pneus série 35 ?


ce sont celles là, en 4 trous 4x98, montées en 195/45 - 16 ( je donne les pneus montés dessus qui sont à 90% usés)

AUTEC VISION
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... ages&gbv=2

j'en veux 250€ hors FDP pour quelqu'un du forum ICC, sinon 300€

voilou :wink:

_________________
Image

ALFA GTV V6 TURBO


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Fév 2008 17:31 
Hors ligne
ICCiste Gourmand

Inscription: 05 Avr 2006 18:58
Messages: 754
...Je vais m'attirer les foudres, mais pourquoi tu la garde pas d'origine et tu la restaure....elle deviennent tellement rare, c'est dommage, après rien ne t'empeche de faire une petite prépa train roulant moteur discrete .

_________________
Oo //// oO Fiat fan


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com