siclari a écrit:
C'est vrai que les jantes sont un peu grosse a mon goût
comme la dit il capo, des jantes type rallye irait bien avec le style de la voiture
pour moi les jantes en 13 pouces d'origine sont les plus belle en fumée aves des pneus taille basse.
Mais bon les gout et les couleurs ca ne se discute pas.
Tu compte refaire une peinture complete
Dans ce cas...
rouge avec des jantes fumée ; qu'est ce que tu en pense.
Oui on va faire une peinture complète, vu qu'on va entièrement la vider et retirer toute la mécanique pour retoucher les points de rouille + poser l'arceau...
Perso je pensais soit à un jaune (ou orange) Lamborghini métal, y compris sur les boucliers avant et arrière après lissage... Soit à un gris foncé métal ou alors simplement un beau blanc alpin immaculé !
Pour les jantes, là j'ai juste mis celles-ci vite fait pour voir le look avec un gros diamètre, mais je pense mettre des 14 ou des 15 maximum avec des tailles adaptées... Faut déjà que je voie ce que je vais trouver comme type de jantes.
Je pense aller zyeuter du côté de chez "Speedline" et "OZ" qui ont une belle gamme, mais tout conseil avec type exact de jante sera le bienvenu
Je ferai encore quelques tests sur mon essai dès que j'ai le temps et je vous ferai voir avant qu'elle soit désossée en carrosserie !
Pour les sièges, c'est bon, je vais prendre 2 Sparco Torino mais faut que je trouve les glissières ou que j'en adapte !
Par contre j'ai une question pour ceux qui auraient fait de grosses modifs d'intérieur... Peut on remplacer le tableau de bord par un fabriqué de toutes pièces sans qu'on me fasse des problêmes lors du contrôle technique.
Je voudrais mettre des compteurs analogiques ronds à fonds blancs (éclairage rouge) sur un support de type plaque de carbone, des interrupteurs de type avion de chasse et un bouton start/stop !