ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 23 Mai 2024 15:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Oct 2005 10:38 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
Salut à tous,


Faute de temps, je ne suis plus souvent sur le forum pour défendre les Panda 34 & 45 et soutenir aux conducteurs de Panda 750, 1000 et surtout ... de Panda 900 qu'ils ont une Panda de mer## :lol: :lol: :lol: , mais voici quelques photos trouvées sur le web que vous trouverez probablement intéressantes : il s'agit d'une Panda 45, vraisemblablement de 1986, dans un excellent état et dôtée d'un splendide volant en bois qui il faut le reconnaître s'assortit très bien avec l'auto.


http://www.rakuten.co.jp/ggshop/497258/585927/

@+
Gabriel 8)

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Dernière édition par firsty le 16 Oct 2005 17:11, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 10:51 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3756
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
Mais, tu as lu dans mes pensées firsty. Merci pour le site, mais je dois te préciser quand meme que les 750 et 1000 ne sont pas des Panda de mer## Elles sont différentes des séries 1 par leur conception mais elle gardent le meme esprit d'origine (simplicité, fiabilité) avec les memes caprices :lol:

Par contre, je piste une 45S pres de chez mes parents qui est à vendre mais la bourrique change tout le temps de place :evil:

Faut que j'y retourne cet AM

A+

_________________
ImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 11:02 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
Yann1000cl a écrit:
Mais, tu as lu dans mes pensées firsty. Merci pour le site, mais je dois te préciser quand meme que les 750 et 1000 ne sont pas des Panda de mer## Elles sont différentes des séries 1 par leur conception mais elle gardent le meme esprit d'origine (simplicité, fiabilité) avec les memes caprices :lol:

Par contre, je piste une 45S pres de chez mes parents qui est à vendre mais la bourrique change tout le temps de place :evil:

Faut que j'y retourne cet AM

A+


Teuteuteu ! On ne mélange pas les serviettes avec les torchons :P
La 45 Super est la plus luxueuse des Panda 1.
J'aime moins sa calandre plastique ceci dit. Et une question que je me suis toujours posée : la S possède une boîte de vitesses à 5 rapports, alors que le reste de la gamme n'avait qu'une BV4.
Du coup, et je crois que les rapports de boîte sont différents de la 45 4x4, je me demande si cette BV est facile à trouver si elle lâche.
Les Marbella dès 1986 ont eu aussi des BV5. Etait-ce la même ? Les Uno idem, mais je crois qu'il y a eu beaucoup plus d'Uno Fire, même parmi les premières, que d'Uno 903.

A vérifier :wink:

Bonnne chance dans ta " poursuite " dans ta 45S en tous cas :wink:

Ciao !
Gab :wink:

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2005 22:11 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 08 Juin 2004 22:03
Messages: 1433
Localisation: Bourges
Cherche pas Yann, c'est un taliban des Panda I lui, il est trop têtu :lol:

_________________
///// Panda 900i '96 - 145.000 kms
///// Punto 60 EL - 149.000 kms

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 10:24 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2003 8:40
Messages: 175
Localisation: Cannes
Sympa le site! de belle photos! :sm (104)
ca fait plaisir de voir de sanda 45 si bien entretenue!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 11:43 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2005 14:25
Messages: 2354
Localisation: 09
Ca y est, j'ai enfin pu la voir (je n'arrivais pas à ouvrir le lien ça raaaamait)

Elle est superbe :!: :sm (3) Un régal des yeux :D


.... en revanche le texte, h'achement instructif, je trouve... :lol: :lol: :sm 1)32

_________________
PANDA, véhicule 15W40ivore de la famille des Fiatéidés, reconnaissable à sa forme cubique. Aujourd’hui menacé d’extinction.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 17:45 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
matt a écrit:
Cherche pas Yann, c'est un taliban des Panda I lui, il est trop têtu :lol:


J'ai une descendance bosch.

Ceci explique peut-être celà :P

@+
Gab :wink:

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2005 17:47 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004 16:12
Messages: 863
Localisation: Picardia Independenza!
pandine a écrit:
Ca y est, j'ai enfin pu la voir (je n'arrivais pas à ouvrir le lien ça raaaamait)

Elle est superbe :!: :sm (3) Un régal des yeux :D


.... en revanche le texte, h'achement instructif, je trouve... :lol: :lol: :sm 1)32


Effectivement, faut reconnaître que le texte n'est pas fort utile :wink:
Elle a déjà un filtre à air en plastique ( du moins le support du filtre à air ).
Notre Zozo® national ( alias fandepanda, notre bien aimé ami ) a lui sur sa Panda 45 un support en métal. Ca fait plus kitsch et ça pas forcément moins sympa :wink:


Ciaooooooooooooo
Gab

_________________
Intégriste des Panda série 1. Oui, et fier de l'être !!!
--------------------
Coordinateur national du C.A.F.P.F. ( Cercle des amateurs français de la Fiat Panda ).
Au départ on avait pensé à PCF, Panda Club France, mais on s'est dit que ceux qui votaient UMP et qui roulaient en Panda avaient pas forcément envie de se sentir " insultés " :lol:

Donc => C.A.F.P.F.
--------------------
Vive le carbu ! Long live the carburettor ! Es lebe der Vergaser !
United against I.E. :P


ImageImage

Après le 4 cylindres à plat VW, le bicylindre à plat Citröen...!!
Fiat Panda 1100ie '02, Renault 12 TS '78, Volkswagen 1302 Weltmeister 72', Visa Club 652cc 85', Dyane 73 & 81.

Panda 1 : 900ie de juillet 1994 - Panda 2 : 1100ie d'octobre 2002 - Panda 3 : 900ie de 98.
une Panda 4 ??? rhôôôô soyons raisonnables... ou pas? :p


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com