Yann1000cl a écrit:
Mais, tu as lu dans mes pensées firsty. Merci pour le site, mais je dois te préciser quand meme que les 750 et 1000 ne sont pas des
Panda de mer## Elles sont différentes des séries 1 par leur conception mais elle gardent le meme esprit d'origine (simplicité, fiabilité) avec les memes caprices
Par contre, je piste une 45S pres de chez mes parents qui est à vendre mais la bourrique change tout le temps de place
Faut que j'y retourne cet AM
A+
Teuteuteu ! On ne mélange pas les serviettes avec les torchons
La 45 Super est la plus luxueuse des Panda 1.
J'aime moins sa calandre plastique ceci dit. Et une question que je me suis toujours posée : la S possède une boîte de vitesses à 5 rapports, alors que le reste de la gamme n'avait qu'une BV4.
Du coup, et je crois que les rapports de boîte sont différents de la 45 4x4, je me demande si cette BV est facile à trouver si elle lâche.
Les Marbella dès 1986 ont eu aussi des BV5. Etait-ce la même ? Les Uno idem, mais je crois qu'il y a eu beaucoup plus d'Uno Fire, même parmi les premières, que d'Uno 903.
A vérifier
Bonnne chance dans ta " poursuite " dans ta 45S en tous cas
Ciao !
Gab