je confirme, pas de crémaillère sur Fulvia 2, (voir schéma tiré du manuel d'atelier)
l'huile épaisse (j'ai essayé avec la TR250 de Penrite) ne fait pas gagner grand chose, la graisse c'est un pis aller en attendant de réviser le boitier...
je n'ai pas de fuite sur le boitier de ma Fulvia, donc jamais ouvert, mais j'en avais sur d'autres anciennes
j'ai changé les joints sur celui de mon Alfa Romeo (ainsi que les billes) et sur celui de ma Jaguar
il n'y a pas de difficulté particulière, ça demande juste un peu (beaucoup) de soin, de propreté et d'organisation
j'ai trouvé tous les joints toriques et spi (dimensions et qualité) chez 123roulement.com
les joints papier se refont facilement dans de la feuille de papier à joint de la bonne épaisseur (attention, certains joints papier jouent en même temps le rôle de cales d'épaisseur)
pour les cales d'épaisseur en métal, c'est plus compliqué, conserver celles d'origine et les remettre
attention car certains boitiers (ex : Burman sur Alfa Romeo) ont une visserie en UNF et pas en métrique
le manuel d'atelier de la Fulvia en PDF se trouve assez facilement