Bon, je reprends:
1 - retour remplissage réservoir;
2 - retour chauffage habitacle sur culasse;
3 - retour vase d'expansion;
4 - sortie vase d'expansion;
5 - coude du calorstat à la sortie culasse;
6 - alimentation chauffage habitacle + starter auto;
7 - calorstat à entrée pompe à eau;
8 - sortie culasse vers entrée radiateur;
9 - raccord sortie radiateur vers calorstat;
10 - T raccord starter auto vers alimentation chauffage habitacle;
11 - dépression servo frein;
12 - T raccord vers starter auto;
13 - remplissage réservoir carburant;
14 - sortie starter auto vers collecteur d'admission
il restera:
15 - sortie jauge à carburant vers pompe électrique;
16 - pompe électrique vers filtre à carburant;
17 - filtre à carburant vers carburateur
18 - alimentation cylindre récepteur d'embrayage.
19 - sortie bloc moteur vers reniflard d'huile;
20 - sortie reniflard d'huile vers ????
21 - drain reniflard d'huile.
Les accessoires restants à modéliser pour "remplir" le compartiment moteur sont donc:
- Pompe à carburant;
- filtre à carburant;
- reniflard d'huile.
Quelqu'un sait où va la durite de sortie du reniflard d'huile?
sur mes photos collectées sur le Net, elle à l'air de remonter derrière l'allumeur, mais après je ne voit plus rien.
Extrait de la RTA, c'est tout ce que j'ai de mieux:
Ca serait un mise à l'air libre? Il y a une pièce qui se fixe au bout appelée par flame.
Et dans ce cas elle fini simplement orientée vers le haut, avec l'extrémité à hauteur de l'allumeur, fixée par une patte?
J'ai oublié quelqu'un?
A suivre.....
A+
Didier
Le cable de compteur qui passe du différentiel, puis le long des tuyaux de radiateur étant trop fin ne sera pas fait,
idem pour les cables de frein à main, et les tuyaux hydraulique d'embrayage et freins,
ainsi que le câble d'accélérateur.
Je n'ai pas vu le réservoir à dépression sur toutes les photos (celui situé à côté du vase d'expansion)