Merci beaucoup pour les réponses,
Mon soucis c'est que le garage dans lequel je vais travailler est très loin de chez moi donc je voudrais faire l'opération en une journée...
Je vais regarder pour le joint spi volant moteur (qui me fait un peu peur car ca va encore allonger l'opération), les joint spi d'entrée et sortie de boite ca je le ferai en avance au moment du nettoyage de la boite, j'ai également un kit tringlerie neuf déja pret à monter
Pour les cardans j'ai déja tout, les soufflets neufs, j'ai meme des rotules axiales mais il faut sortir la cremaillère de direction parait-il donc à voir...
Pour la géométrie, mes pneus sont quasi neuf, j'avais fait faire un full équillibrage et géo fait chier de le refaire mais c'est pas grave.
Pour le reste, j'ai déja pas mal changé de silent blocs et les rotules quand j'avais fait mes freins avants arrières et amortos...
Après je ne suis pas aussi expert que vous, j'ai déja fait de la mécanique lourde mais jamais de joints spi, jamais de swipe boite, cardan, j'aurais un copain de 26 ans ancien mécano avec moi qui a deux panda.
Il parle français mieux que moi mais d'origine allemande et il me disait que les forums allemands Panda sont oufs... il m'a dépanné sur beaucoup d'infos grace à ça.
Si vous pouvez m'aider pour les références des pièces surtout le joint papier boite etc, je ne sais pas du tout où les trouver... Peut-être dans mes vieilles RTA ?
Merci encore Moyanos ! j'en aurais accompli des choses grace à vous tous... (Si un jour tu viens en Ile de France... je t'invite au resto
)
Gaston