les nouvelles....avec quelques images...
La lancia a roulé, puis ratatouillé, puis roulé..
et la elle ne prend plus la charge...
J'ai donc contrôlé, le débit de la pompe....cela m'a conduit à contrôler l'état du réservoir..
Je l'ai donc deposé....et passer au karcher....5 cm de bout au niveau de la crepine.
Teste à nouveau de la pompe et miraculeusement le débit s'ait réellement amélioré et je suis dans les 130 l/h
J'ai donc tout remonté...et la résultat
Petarade, ratatouillage vers 4500 / 5500 tmn/.....
Ce matin, je monte un régulateur que j'ai laissé tremper dans le wd 40...
au démarrage de la voiture...... plus de ratatouillage, ni de pétarade un régale..
je décide de faire un test routier...
Au bout de 150m.... rebelotte... plus de puissance, callage....
Une question : avez vous un modèle de régulateur qui se monte à moindre cout... et qui entretient une pression de 2.8 bars / 2.8 bars....??
Eventuellement un autre régulateur fonctionnel pour test ?
Ce type de régulateur a été monté sur une très grande variété de Véhicule, mais les connectiques différent souvent.
Merci pour vos retours.
_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR http://nordcar.jimdofree.com