archigraphe a écrit:
Bonjour René,
donc je freine, car je bloque les roues sur le gravier.
la pédale est molle au début en effet, à mi course elle se durçit.
J'ai purger en definitive par gravité : sans toucher à la pédale, un tuayu sur chaque purge et le liquide de frein passe dans le tuyau : plus aucune bulle.
en respectant l'ordre :
d'abord cylindre le plus proche de la roue, coté droite, puis l'equivalent coté gauche,
et ensuite: arriére doit, arriére gauche, avant droit et avant gauche.
SI c'est bon pour le CT, c'est efficient, c'est juste que l'ensemble de tes pièces sont un peu usées, rattraper un peu de jeu à la pédale en réglant la garde pour récupérer du confort au pied
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance