les choses plus compliquée, enfin au niveau mécanique...
La rampe d'injecteur, démontée nettoyée.... le débitmètre, tiroir d'air et le thermoswitch ont également été nettoyés et contrôlés.
Fichier(s) joint(s):
rampe injecteur forum.jpg [ 104.33 Kio | Vu 2835 fois ]
Le boitier calculateur, je n'ai pas pensé a en faire une photo, a été démonté et inspecté visuellement.... savez vous que ces ECU sont intégralement Analogique !!!!! Pas un seul microprocesseur... sacré prouesse des ingénieurs de Bosch...
Contrôle du circuit d'eau ....
l'état du thermostat en dit long....
Fichier(s) joint(s):
Thermostat origine 2 forum.jpg [ 126.33 Kio | Vu 2835 fois ]
il sera remplacer avantageusement par ce thermostat
Fichier(s) joint(s):
Thermostat 2 E21 forum.jpg [ 80.61 Kio | Vu 2835 fois ]
Ce que vous ne voyez pas encore sur les photos :
l'état du soubassement, très corrodé par l'humidité du sol, pendant 20 ans... l'échappement en loque, donc cela se sera pour la suite.
Pour le moment grosse révision de la mécanique
_________________
Amateurs d'anciennes à caractère sportif et de Rallye de Régularité...
Terre de Houblon : 19 Novembre 2023 , rallye de régularité dans les flandres 210 km et 9 ZR http://nordcar.jimdofree.com