Agapimou a écrit:
Bonsoir,
Bon, j'ai pu passer un peu de temps sur la Fulvia. Remplacement des brides de carbus, contrôle des axés de papillons ok, synchro faite également. Les brides étaient bien abîmées mais pas de prise d'air à priori avec test nettoyant frein.
Reste donc mon problème d'avance à l'allumage trop importante à régler... Est-ce qu'un mélange trop riche aurait pu conduire l'ancien propriétaire à mettre plus d'avance ? J'ai lu un article sur cette possibilité. Au dernier CT, le taux de CO était à la limite, ce qui indiquerait un mélange trop riche...
Je pensais donc refaire le réglage des carbus avec une avance correcte, qu'est ce que vous en pensez ?
Salut , pour le réglage de mon avance , j ai due refaire un repère car il ne correspondais pas au point mort haut ,,, quelques mm sur le volant moteur , je ne sais plus combien mais y avait pas mal quand même!!!
Au cas ou ,,, le reconditionnement de ma fulvia est tout récent et j ete quasi sure d avoir un gros souci carbu alors que c ete mont filtre a essence neuf qui s ete complètement colmaté ( ca ne se voyait pas vue de dessus ) en meme pas 200km due au mauvais état de mon réservoir ,,, du coup je change le filtre régulièrement jusqu' au jour ou je me déciderai a démonter ...