Bonjour à toi oui je le sais bien d’ailleurs merci a l’icc pour les docs techniques mais j’ai eu beau chercher les infos sur la vx ne sont pas très fournis et les spécialistes de la vx se font rare
Mais grâce à Yves et a Lorenzo j’ai enfin réussi non sans mal à régler l’allumage correctement pas évident quand même la bestiole madame volumex est capricieuse et pas facile a comprendre pas comme le bi cylindres de ma 500
Donc sur leurs conseils :
Vérification du repère fixe pmh avec une pige pour être sûr qu’il correspond au point mobile
Ensuite traçage avec un rapporteur d’un angle de 10° sur la poulie puisqu’il n’y a pas de repère a 10°
Réglage à lampe stroboscopique et zou c’est niquel ( après 4 essais
)
Ça avance doucement Lorenzo doit vérifier les jeux au soupapes j’ai un léger claquement côté admission et un petit réglage carbu j’ai des petous au ralenti ensuite changement des SB des trains avant et arrière et ensuite montage des ressorts et des jantes .