Bonjour et merci, oui pas très nombreux a ce que je vois, je me suis séparé de ma val d'Isère l'année dernière, a regret, mais c'était une deux places, alors je suis tombé sur cette occasion, pas trop chère avec un peu de boulot dessus, j'arrive au bout, je posterais quelques photos, c'est un peu fastidieux, et dommage, souvent éphémère car au bout de quelques temps les photos disparaissent, trop de posts avec les photos inaccessibles ou supprimés .. Bref j'en suis content, même si moins nerveuse qu'une carbu bien réglée, mais beaucoup plus de couple a bas régime, appréciable en ballade tranquilles en chemins .. Il me reste un souci a régler, une baisse de régime cyclique régulier, je dirais vers 3000 trmn, jamais a froid, toujours a chaud, les bougies sont neuves c'est des NGK BKR5EZ comme indiqué dans le livret, le faisceau aussi ainsi que les bobines, pas de voyant moteur qui s'allume, seulement un défaut des bobines sur le lecteur OBD, pourtant elles sont neuves et de qualité (Delphi) j'ai resuivi toutes les connections, donc ça reste encore un mystère, elle n'a que 95000 km et très propre au niveau moteur, pas de fuites, ni consommation anormale des fluides .. j'ai peut être oublié de vérifier un truc, toute nouvelle idée est la bienvenue, en attendant bon dimanche a tous ..
|