Quelques bricoles en ce moment, comme les bougies de la punto 2, un cardan hs sur la punto 1... Et la grosse révision de la Brava !
La Brava c'est THE gros morceau, on commence par le remplacement des bras arrière et des roulement par la même occasion
J'ai eus droit à un sale coup au milieu: l'un des bras neufs que j'avais acheté longtemps à l'avance a été abimé par des sagouins qui ont du faire un retour, autodoc n'as pas vérifié l'état et l'as remis en vente
L'axe intérieur était tordu, je m'en suis rendu compte au montage et j'étais vraiment bien deg
Par chance j'avais un kit réfection de bras qui trainanit dans un coin, un pote a pu remplacer la partie HS à la presse
J'ai du déposer le réservoir d'essence car j'avais l'axe du bras droit grippé par la rouille
Une autre galère à été que mes segments Brembo ne se montent pas sur mon kit de freins TRW malgré que les correspondent en refs OEM
Dans le lot il était temps de remplacer le vase d'expansion qui fuyait sous pression et le radiateur de chauffage également
On attaque la pièce de résistance avec le moteur !
Remplacement joint spi nez de vilebrequin, joint pompe à huile, joint carter d'huile, distribution et pompe à eau, contrôle pompe à huile, bougies et fils de bougies
Et c'est reparti pour un bon moment !!!!