Bonjour Abarth49
D'abord je te remercie pour toutes ces infos.
Effectivement cela est plus clair sur ta photo, mon vieux démarreur, bien rouillé et qui fonctionnait au démontage sur un vieux coupé 2000 bien rouillé aussi ne montre pas la fiche où se situe ton fil jaune, elle a du être cassée au démontage, ou autre ?
J'ai maintenant toutes les infos pour mener à bien le montage du relais.
Depuis la réparation ou le changement du démarreur (à vrai dire je suppose que c'est un échange standard, le mécano n'est pas très bavard, il va falloir que je lui demande à l'occasion), le démarrage est plus franc et le bruit parait modifié en mieux.Le garage a laissé une pochette marquée PIMAX semble-t-il en Italie
Le neimann semble plus stable ou c'est une impression.
J'en ai profité pour suivre la remise en état de tes freins sur ton spider, j'aurais aimé avoir ces capacités comme la possibilité d'avoir un atelier et le matériel qui va avec, mais bon