OK j'ai compris que l'anti-retour servait juste à avoir encore un peu d'assistance si le moteur cale et à ce que çà ne perturbe pas la carburation au ralenti. Donc exit l'idée, même si je vais biensûr le changer. 5€ chez Norauto çà va ...
Du coup avant de démonter le maître cylindre (
) je viens de donner un peu plus de débattement au maître cylindre car c'est vrai que j'ai toujours trouvé la course de la pédale un peu courte, un peu comme sur la GS de mon père que j'envoyait direct au pare-brise lors de mes 1ers km ...
Je me suis aidé de la vidéo pour bien voir où çà se passait et j'ai desserré un peu. Pas trop. Ça doit faire 3 filetages, peut-être 4.
Déjà gros changement au touché de pédale (c'est comme le touché rectal mais avec une voiture...), bien plus souple. On va voir à l'usage. J'ai refait le même circuit qu'hier soir, mais cette fois avec la chaleur du jour (ici c'est encore l'été jusqu'à la mousson du déconfinement le 11 mai), et elle s'est comportée normalement. Elle freine aussi bien qu'avant of course (sans jeu de mot ... quoique). J'ai levé la voiture tout de suite à l'arrière en arrivant et les roues sont bien libres. J'entends beaucoup moins les plaquettes qu'avant ... donc ...
Entre la terre qui est vachement basse ces temps-ci et la contorsion impossible pour accéder, j'ai gagné un voyage gratuit chez mon ostéo préférée !
Un p'ti coup d'avant/après
Drive & see ...
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J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson._________________________________________________________
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