Hello,
Sur ta rampe de culbuteur tu as des poussoirs hydraulique a la différence des A112. Donc au démontage attention a ce que les poussoirs (rep 09) ne désaccouplent pas des leurs guides (rep 15).
Autre chose une fois la rampe démontée, il faut éviter de la retourner tête en bas afin d'éviter de vide l'huile des poussoirs. Si ça se vide ce n'est pas très grave, tu peux les re-remplir, ou remonter tel quel, ça risque juste de cliqueté un peu au démarrage du moteur, mais ça va disparaître après 15 seconde.
Mais vue l'état de l'huile agglomérée, je sera pour démonter tous les poussoirs et bien les nettoyer a l'essence ou mieux au nettoyant frein, voir un coup de bain ultrason. Car je pense qu'ils doivent être pas mal encrassé. Attention bien repérer l'ordre des poussoirs pour les remonter dans leurs guides.
Ci dessous la doc sur les poussoirs hydraulique (sur ta version de panda tes poussoirs ne sont pas réglable, contrairement a la doc)
Ensuite comme dit plus haut il te te faudrait aussi démonter les rep 15 du la rampe rep 1, afin de bien nettoyer les conduit d'huile.
Atchao