rémy a écrit:
heu nan, il voulait dire la poulie où il y a la courroie d'alternateur, la poulie moteur ou vilebrequin, elle possède des créneaux pour la détection pmh du moteur, cette poulie est fixée par trois vis mais elle possède un petit trou qui doit correspondre avec un picot sur le vilo pour détromper la position, si c'est pas le cas ta poulie ne doit pas tourner bien rond mais ça n'empêche pas le montage.
sur l'arrière du monopoint tu as deux petits tubes, un qui va sur la durite d'air et l'autre est pour le capteur de dépression se qui renseigne le calculo de la dépression pour l'avance de l'allumage.
je crois aussi que tu devrais vérifier l'arrivée d'essence qui doit être sur le devant du monopoint mais sur le haut, sur le bas c'est les vapeurs du calister.
pour voir si ça démarre, tu verse un fond de verre d'essence dans le monopoint et tu démarre, si ça tousse c'est ton essence qui n'arrive pas, si rien, pas d'allumage...
Bonjour merci pour ta réponse.
J'ai aligné tout comme il faut sa ne démarre toujours pas.