Bonjour .
Cyril750L2 a écrit:
:shock: excellent.
Comment tu vas l'alimenter? Carbu, monopoint, multipoint? et l'allumage?
Cela m'a toujours intrigué. Savoir si tous les composants qui gravitent autour du moteur sont 100% adaptables entre les differents moteur fire.
je reste en mono point .... injecteur/ boitier/ punto avec un boitier....additionnelle ...un peu comme celui la ...
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l'allumage bobine capteur bougie alfa mito ...sondes échappement (egr) aussi ...(faut modifié le câblage !=
)
toue comme le refroidissement il faut modifié le passage du circuit ...
mais bon ....avec plein de bonne volonté ....sa devrait aller ...
moyanos a écrit:
oh, un 1300 ? t'as réussis à gratter quelques cm3 du 1242 bravo !
oh tout est adaptable, a condition d'avoir la pompe à huile pour le capteur PMH et le cache culbuteur pour le capteur de phase de l'aac, carbu ou injection c'est juste une histoire de pression d'alimentation ( 0.5 bar ou 3 bar ) et de foutre tel ou tel faisceau selon tel ou tel gestion dans les grandes lignes
je n'ai rien fait sur la cylindré ....mon quad fait 278 cm3 et dessus c'est écris ((300))
prend le ((1300)) multijet ....sa cylindré et de 1248 cm3 ....ect ...
j'ai juste fait une synthèse ....pour ne pas ce retrouvé ((encore)) avec ((1200))
voila toue simplement .....