Agapimou a écrit:
Voici sa réponse : "Il ne s'agit pas d'une modification moteur, c'est juste une planification de la culasse pour que le joint de culasse porte bien plat et soit bien étanche fait il y a 3 ans lors de la réfection moteur"
Qu'en pensez vous ?
Exactement, ça ne modifie pas la cylindrée de façon notable et c'était le genre d'opération qui se fait couramment d'ailleurs les constructeurs donnent des côtes de réparation maxi au dela des quelles la culasse ne peut plus être rectifiée
C'est la même chose lorsque l'on passe les pistons en côte réparation.
Reda a écrit:
Ce qui suit est valable pour la calandre ainsi que pour l'entourage des phares (je ne sais pas si c'est le nom adéquat).
La série 2 est en plastique type chromée (grise, brillante)
La série 3 est en plastique noire.
Rien de plus pour la calandre.
idem pour la grille sur le capot, elle doit être noire, mais sur tes photos, je ne vois pas sa couleur