Bonjour,vous vous compliquez un peu la vie...Il y en a un qui est dans le vrai c'est abarth 49 quand elle tire à droite où gauche tu commences par le train avant barre stab(silentblocs,fixation,caisse coupée)tirants,rotules et direction.Pour la bague il est trés simple de la controler uniquement à la main sans rien démonter.Il n'y a que 2 types de direction en 12mm et 14mm,le reste n'est pas d'origine.Celle de bébert 67 c'est moi qui lui est donné l'adresse c'est du "semi directe"crémaillère compléte,excellent rapport qualité prix.On trouve des crémaillères complètes à 105 euros frais de port compris ça vaut pas le coup de s'emmerder à vouloir en refaire.Pour les rotules il faut éffectivement faire attention A112,Y10,panda,uno,127,yugo etc...ont la méme direction ce sont les rotules qui font la différence(longueur).
Les points de fixation de crémaillère ne se coupe pas sur ces séries 1,2 et 3,c'est uniquement à partir des caisses de série 4.
Par contre tu oublis certaines choses dans tes explications.J'ai changé les amortisseurs et puis aprés ah oui il manquait les silentblocs...
A l'avant tu as changé quoi exactement?Uniquement l'amortisseur?Tu as fait quoi en haut silentblocs,bagues de centrage?
C'est dommage d'avoir acheté une série 3 et de précipiter les choses à vouloir tout faire en méme temp en oubliant les petits détails.Prends ton temp,remplaces tout ce qui est caoutchouc.On trouve tout par contre la qualité de ces deniers est aléatoir...