Tout allait pour le mieux sur la Brava avant que le démarreur ne montre des signes de fatigue un matin. Le Magneti Marelli d'origine à bien tenu; le solénoide qui fatigue à 246mkm je dis c'est de la bonne came !
Je voulais le réparé ou le faire réparé, après quelques imbroglio avec un fournisseur apathique, j'ai du opter pour un échange standard pas très catholique
Oui la peinture à été faite à l'arrach, et c'était encore frais quand j'ai ouvert le carton...
Il fonctionne c'est l'essentiel, sinon je lui aurait fait bouffé !!!
Car évidemment c'est tombé en même temps que je m'occupait de réparé et faire passé au CT la Punto
amortos av, pneus neufs conti, freins avant ( pas prévu ! ) et elle est passée comme une lettre à la poste ! Je suis très content du résultat car au volant elle est au top du top
La sensation pédale est superbe, je crois que je vais acheter que des plaquettes de freins Bosch désormais
Jamais vu des résultats aussi bons sur une voiture de plus de 200 000 km, ripage, dissymétrie etc sont quasi parfaits, ya que la pollution mais ça c'est parce qu'il l'as mis moteur froid à la pollution
J'avoue qu'il n'as pas vu le début de suintement des joints spi de boite ainsi que du joint cache culasse, j'avais passé un coup de karscher avant
ça se fera en temps et en heure plus tard
Comme neuve !