En cherchant des infos sur le web sur les pompes à essence électriques, montages série parallèle, réservoir tampon etc; je suis tombé sur la doc fort intérrésante qui éclaire sur pas mal de choses:
-l'usage des clapets anti retour, en usage courant aussi bien que sur des montages complexes et les résolutions de pannes liés ( dont les redémarrages difficiles lors d'immobilisation )
-l'usage des séparateurs de bulles de gaz ( le fameux vapor lock en panne, due à la surchauffe de la pompe à essence mécanique généralement )
-l'usage des limiteurs de pression ( surpression sur le pointeau de flotteur de carbu )
-les divers montages de pompes à essence électriques, dont ceux permettant de garder la pompe à essence d'origine en secours, et la pose de relais de sécurité
http://contrails.free.fr/engine_pierburg.phphttp://contrails.free.fr/fichiers2/PG_S ... FR_WEB.pdfhttp://contrails.free.fr/fichiers2/kraf ... gen_fr.pdfhttps://www.ccarmor.net/le-coin-du-meca ... k-explique