Bonjour
Bon problème électrique alors, regarde déjà la fixation des fusibles, les pattes qui les maintiennent deviennent qq fois inopérantes (faut les resserrer) ou bien les fusibles sont oxydés et forcément elle va marcher moins bien comme dirait le regrétté Bourvil. J'ai eu cela sur notre beta. Si tout est OK, essaie d'alimenter en direct le plus de la bobine pour voir si le problème est en amont de la bobine (relais, fusibles, cosses..). Lance le démarreur avec la clé (si pas opérant, tu peux aussi alimenter en direct le solénoide du démarreur pour le lancer). Si elle demarre va faire un test comme cela en ayant bien fixé l'alimentation de la bobine d'allumage, pour l'arreter, enlever ce fil bien sûr.
Sinon me contacter par mp je te passerai mon tel.
Bien entendu la batterie est bonne ainsi que ses cosses et diverses masses..
Pour info, l'allumeur classique fonctionne parfaitement et est fiable si bien réglé (notre ex Fulvia demarrait au quart de tour par -20°C !!!), un truc electronique te donnera un peu plus de pêche mais pas 10 CV de plus.
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