barchetta087 a écrit:
Très beau plateau
tu as résolu tes problèmes de fuite d'huile et de coups de raquette à la décélération?
Oui superbe plateau, dommage que les plus belles merveilles n'ont pas pu tourner sur la piste pour cause de "bruit"
.
En dehors des modèles courants, il y avait une Simca Abarth 1300 berlinette et une 1000 SP mais qui a cassé son radiateur d'huile dès le 1er tour, donc huile sur toute la piste
, la X1/9 replica Gr4 est parti en pirouette devant moi
.
Après 2 sessions de 30 min, je n'ai plus de grosse fuite d'huile, juste encore un suintement qui vient de la jauge à huile... je vais ajouter 1 ou 2 joints toriques et ce sera ok.
Et pour le coup de raquette, il est toujours présent... peut être moins qu'avant mais ça se sent bien.
Deux hypothèses : ajouter du pincement ou alors ça vient du jeu que je sens au niveau du roulement (neuf pourtant mais ça faisait pareil avec l'ancien). En bougeant la roue transversalement, on sent un jeu de quelques mm qu'on peut voir entre le disque et le support d'étrier, donc ça ne peut être que le roulement.