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MessagePosté: 07 Mar 2019 10:30 
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benarvor a écrit:
Regarde d'abord le réglage du boitier de direction; c'est souvent ça sur les Fulvia


OK mais peux-tu m'expliquer, je n'ai pas de revue technique pour la Fulvia et suis plus accommoder aux Renault qu'aux Lancia !
Merci par avance (avec schéma ou photo si tu peux)

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Frédéric
Lancia Fulvia (1971)
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MessagePosté: 07 Mar 2019 11:23 
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I embrace my desire to feel the rhythm to feel connected enough to step aside and weep like a widow to feel inspired to fathom the power to witness the beauty to bathe in the fountain to swing on the spiral to swing on a spiral...... swing on a spiral of our divinity and still be a human. '][' ([]) ([]) ][_


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MessagePosté: 07 Mar 2019 11:29 
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benarvor a écrit:


top merci :)

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MessagePosté: 08 Mar 2019 8:51 
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Quelqu'un pour me donner les côtes de réglage des culbuteurs et la procédure ?
Merci

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MessagePosté: 08 Mar 2019 10:05 
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Tu télécharges la documentation technique (RTA série 2-3) dans la partie "Centre de documents techniques" :wink:

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 12 Mar 2019 8:44 
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Hello
Hier j'ai mis le nez dans le moteur de la Fulvia pour tenter de résoudre le jeu dans la direction ... et ... impossible d'accéder au boîtier sans enlever le maître cylindre ?
Est-ce effectivement la seule solution ou en avez-vous une autre ?
Merci pour votre retour.

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MessagePosté: 12 Mar 2019 9:52 
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Rien besoin de démonter pour avoir accès aux vis de réglage du jeu du boitier.

Par contre si tu veux sortir le boitier de l'auto, c'est beaucoup plus sportif

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Ciao
Stéphane

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MessagePosté: 12 Mar 2019 10:52 
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barchetta087 a écrit:
Rien besoin de démonter pour avoir accès aux vis de réglage du jeu du boitier.

Par contre si tu veux sortir le boitier de l'auto, c'est beaucoup plus sportif


Et donc on passe par dessus ou dessous ?

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MessagePosté: 12 Mar 2019 11:39 
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Je n'ai jamais démonté le boitier sur la voiture, seulement après avoir sorti l'ensemble du faux chassis

et même comme ça, il faut avoir le bon attache rotule, ni trop gros, ni trop petit et enveler les 2 rotules sur le bras n sortie de boitier dans le bon ordre

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MessagePosté: 12 Mar 2019 11:58 
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renalp27 a écrit:
J'ai du jeu dans le volant, dans la direction donc : une idée de ce qu'il faut vérifier ?


Le jeu dans le volant est normal avec ces systèmes, ça n'a rien à voir avec une direction par crémaillère qui a beaucoup moins de jeu.

Un jeu de plusieurs millimètres à l'arrêt autour du point milieu est normal.
On peu effectivement diminuer un jeu trop important au niveau du boitier, mais on ne peu pas l'annuler complètement.

Ce qui arrive souvent avec les autos de série 2 et 3, c'est d'avoir un jeu au niveau du boitier de renvoi de direction, situé côté passager à cause de l'usure des bagues plastiques à l'intérieur (les séries 1 ont des bagues bronze qui s'usent moins si graissées régulièrement). Dans ce cas, la voiture tire d'un côté à l'accélération et de l'autre au freinage.

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Ciao
Stéphane

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