ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Oct 2019 7:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
MessagePosté: 04 Déc 2018 11:15 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Nov 2018 23:26
Messages: 11
Elefantino a écrit:
Une petite recherche sur le forum te donnera pas mal d'adresse où te procurer ces bagues.
Concernant une refab en 3 D, aucune idée de la résistance mais je crois qu'il y a ici quelques spécialistes qui pourront répondre.


Merci Elefantino !


Haut
   
 
MessagePosté: 10 Déc 2018 17:14 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2418
Localisation: Paris
En anglais une bague c'est Bush, gear linkage bushes, littéralement bague de la barre de laison des vitesse.

mais on trouve aussi
Shift Linkage Bushing - shift pour changement linkage pour liaison
aussi
Gear Linkage Selector Bush
et
Selector Shift Rod Bush
sans doute d'autre aussi mais les plus courant

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), distri à prévoir
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) seulement roulé pas de travaux effectué
Image
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), inspection d'été plutôt positive
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT, s'oriente vers la casse
307 CC 2l boite auto,
Envie du moment : ai visité une Fulvia coupé 3, tout le dessous était pire que HS et le dessus n'était pas top, trop de travail


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Mai 2019 22:40 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 13 Jan 2010 16:09
Messages: 129
Localisation: Loiret (45)
Je vais passer à l'acte moi aussi d'ici quelques temps.

J'ai trouvé ça, vous connaissez ? http://www.fiatlancia.us


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Juin 2019 16:12 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2005 14:23
Messages: 2418
Localisation: Paris
Ce produit est un des premiers dispo pour nos BETA, il a l'air de bonne qualité, surtout la biellette, une photo in situ aurait été appréciable. :D

_________________
Image

Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), distri à prévoir
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) seulement roulé pas de travaux effectué
Image
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), inspection d'été plutôt positive
VW Taro pick up 4x4 (hi-lux), 400 000 kms, plus de CT, s'oriente vers la casse
307 CC 2l boite auto,
Envie du moment : ai visité une Fulvia coupé 3, tout le dessous était pire que HS et le dessus n'était pas top, trop de travail


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: barchetta087 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com