Et voilà ! Une belle 1500 C de 64 en bon état interieur et exterieur, et complète. Pas de rouille non plus dessous, j'aurai les silenblocs du train AV à faire cet hiver, çà sera l'occasion je pense de virer toute la rouille superficielle sur le train et de le traiter/repeindre. Pour le reste j'ai un historique conséquent vu que c'est presque une 1ère main, elle avait d'ailleurs toujours ses plaques d'origine. Elle a très peu roulé depuis 2 ans donc, du coup çà ratatouille un peu de temps à autre en montée dans les tours, je vais faire le tour classique, j'ai déjà changé le filtre à essence (qui était propre), et posé des colliers, il n'y en avait pas. J'ai aussi vu que le filtre à air était à peine vissé sur le carbu, sinon 3 bougies sur 4 mal ou pas serrées. On verra, mais elle a clairement besoin de rouler.
Çà faisait un moment que je chassais, j'ai failli me décider pour une lyonnaise en août, blanche, j'ai attendu car j'espérait une grise avec un intérieur en skaï rouge ... ben je l'ai trouvée ! Assez incroyable. En plus c'est une 1ère série, avec les petits feux à l'arrière, trop content. Peinture complète en avril 91 dans sa couleur d'origine, elle présente super bien.
Je vous mets quelques photos, sinon j'ai aussi récupéré de la doc dont une RTA de l'époque avec des pubs de dingue dedans. Bcp de factures aussi, je sais que plusieurs interventions ont été faites sur les freins, que le pont a été changé, l'embrayage refait ... Sans compter que le coffre est blindé de pièces détachées.
C'est parti en images ...
Pressée de découvrir la Hte-Savoie ...L'intérieur. Belle ambiance je trouve. Moi j'adore ...
La sellerie est dans un état très convenable, autant visuellement qu'en confort.
Par terre, un coussin d'origine ... nickel lui aussi
La moquette aussi est hyper clean
Voilà pour l'habitacle.
Reste la partie moteur ... Plutôt propre dans l'ensemble. Ayant très peu tourné depuis 2 ans je ressuis un peu de partout, l'échappement également.
2 circuits de freinage, un hydraulique, l'autre méca sur les freins AR.
Certaines ont été changées mais il y aura quelques durits un peu dures à remplacer cet hiver
J'ai aussi revu les cosses batterie car les écrous de serrage étaient à fond mais celà suffisait à peine. Plus une bonne nuit de charge sur la batterie.
And last but not least ... dans cet immense coffre de 330l, un joli lot de pièces. J'ai du taf pour inventorier tout ce qu'il y a, nettoyer, conditionner. Chouette !
Voili voilo !
_________________
J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson._________________________________________________________
Mon blogMa chaîne Youtube