Bonsoir,
A partir des renseignements recueillis et d’après les schémas de câblage la conclusion est la suivante.
- Pour les Flavia Coupé série 1, premiers modèles comme la mienne, avec le compteur allongé :
Le ventilateur de désembuage-dégivrage de la lunette arrière était une option.
Le câblage était prévu.
Il y a 4 interrupteurs blanc / noir. De gauche à droite - Essuie-glace - Feux de croisement - Ventilateur de désembuage du pare-brise - Feux de position.
Je ne sais pas où était placé l’interrupteur de commande du ventilateur arrière.
- Pour les Flavia Coupé série 1 avec les compteurs ronds, à partir du numéro 12560 (1965) :
Le ventilateur de désembuage-dégivrage de la lunette arrière était de série.
Il y a 3 interrupteurs blanc / noir. De gauche à droite - Ventilateur de la lunette arrière - Ventilateur du pare-brise - Essuie-Glace.
Ma voiture n’était pas équipée de cette option. J’ai trouvé un ventilateur d’occasion et après rénovation je l’ai installé. Ne sachant pas où devait se situer l’interrupteur de commande je l’ai caché sous le tableau de bord.
Les détails sont sur mon blog :
http://restaurationflavia.over-blog.com ... riere.htmlhttp://restaurationflavia.over-blog.com ... suite.htmlEncore merci à tous les Lancistes qui m’ont donné des précisions.
Maurice