Bon j'ai trouvé une BV ... en train d'en organiser le rapatriement ici because elle est un peu loin. Mais c'est en bonne voie.
Pour le reste je regarde les solutions pour faire le changement ... J'imaginais sortir l'ensemble moteur/boîte sur son berceau par le dessous, mais ton mode opératoire est nettement plus simple forcément ... A quelle hauteur montes-tu la voiture du coup ? La bestiole doit bien faire ses 60/70 kgs non ?
Quid de la repose du coup (à part "mêmes opés mais à l'envers ..."). Notamment pour l'embrayage (tout neuf
), à recentrer sur la nouvelle BV j'imagine. Le raccordement au moteur n'est-il pas problématique du coup ?
Une fois la boîte défaillante sortie je l'ouvrirait pour essayer de voir ce qui a lâché ... S'il faut réusiner une pièce ici çà devrait le faire, je suis dans la vallée du décolletage. J'imagine que les pignons /synchros / fourchettes doivent pas être faciles à trouver ... L'idée c'est de la refaire tranquillou pour avoir une BV de rechange derrière ...
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J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson._________________________________________________________
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