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Ca aurait été entre S2 et S3 j'aurai dit pas de soucis ... maintenant entre une S1 et S3, c'est quasiment deux autos différentes
Pour te dire, on ne peux pas accoupler un moteur S1 sur une boite 5 ... donc ça t'oblige à monter l'ensemble moteur / boite de la S1 sur la S3 ... en boite 4.
Ce montage ne sera pas possible à cause du tunnel de boite 5 de la série 3
Le système de frein complet est totalement différent : l'un avec duo tambour / disque sur le seul essieu arrière (S3), équipé d'un régulateur inter-essieu placé près de la barre transversale du train arrière.
La S1 est capricieuse avec ses Dunlop, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu
A ta place, des deux, je me pencherai sur celle qui a le plus de chance d'aboutir, avec les moyens (techniques et financiers) dont tu disposes ...
Comme le dit Stéphane, ne pas sacrifier trop vite la S1 ... devenue plus rare et convoitée, que la série S2 (la S3 est encore une auto à part, déjà bien entrée dans l'ère F.I.A.T !!!).