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MessagePosté: 23 Mai 2018 13:16 
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Pour le cric, je t'ai pris une photo du montage dans la mienne qui est de la même année. En fait ça tient avec une sangle en caoutchouc, et comme le dit Lorenzo, c'est sur la face arrière à la droite des feux arrières gauche, il faut faire sauter les deux petits rivets plastiques qui maintiennent la moquette en place.

Pour l'autoradio, tu as le choix, soit tu trouves un autoradio avec le format d'époque qui passe dans le trou qui a été fait (d'occase ou ça se trouve en neuf chez classic auto elec par exemple mais je sais pas ce que ça vaut niveau qualité), sinon tu fais sauter le cache en haut, et là normalement un autoradio format standard actuel passe (juste en hauteur et il y a un léger jour sur les côtés). Tu perds l'aspect vintage mais tu peux mettre un bon autoradio avec des prestations modernes.


Fichiers joints:
cric.jpg
cric.jpg [ 27.24 Kio | Vu 1977 fois ]

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MessagePosté: 26 Mai 2018 13:43 
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Bébé ICCiste
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Bonjour,
merci SergioTS lorenzo & FCM pour vos informations.

Dans un premier temps je vais positionner le cric comme le montre Sergio en attendant de trouver des sangles pour le mettre à sa place sur ces 3 supports

Image

A+

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Talbot Matra Murena 1600 de 1982


Dernière édition par pipom16 le 26 Mai 2018 13:51, édité 2 fois.

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MessagePosté: 26 Mai 2018 13:50 
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FCM a écrit:
Pour l'autoradio, tu as le choix, soit tu trouves un autoradio avec le format d'époque qui passe dans le trou qui a été fait (d'occase ou ça se trouve en neuf chez classic auto elec par exemple mais je sais pas ce que ça vaut niveau qualité), sinon tu fais sauter le cache en haut, et là normalement un autoradio format standard actuel passe (juste en hauteur et il y a un léger jour sur les côtés). Tu perds l'aspect vintage mais tu peux mettre un bon autoradio avec des prestations modernes.



merci FCM,
à défaut de trouver un autoradio à la bonne taille, je vais tenter plutôt une adaptation d'un autoradio moderne en le réduisant afin qu'il passe dans l'emplacement prévu et conserver le cache actuel. Je tiens à l'aspect vintage car l'auto est 100% d'origine.

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Dernière édition par pipom16 le 26 Mai 2018 13:52, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Mai 2018 13:51 
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Bébé ICCiste
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Je cherche aussi à démonter cette partie du tableau de bord pour réparer la montre qui ne fonctionne plus , connaissez-vous la démarche ?
merci par avance.

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MessagePosté: 26 Mai 2018 19:28 
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pipom16 a écrit:
merci FCM,
à défaut de trouver un autoradio à la bonne taille, je vais tenter plutôt une adaptation d'un autoradio moderne en le réduisant afin qu'il passe dans l'emplacement prévu et conserver le cache actuel. Je tiens à l'aspect vintage car l'auto est 100% d'origine.


Ca me semble un peu compliqué ton histoire de "réduire" un autoradio. Comme je te disais, tu trouves des autoradios neufs avec toutes les options modernes au bon format et avec un look vintage (RetroSound), mais c'est pas donné (c'est même très cher).

Sinon, faut faire les vide-greniers, tu trouves sans trop de problème des autoradios de cette époque pour quelques euros.

Maintenant, ton cache a déjà été découpé, donc à ta place je m'embêterais pas, je l’enlèverais (surtout que ça doit pouvoir se faire sans le casser si tu veux pouvoir le remettre).

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MessagePosté: 27 Mai 2018 18:37 
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J'ai toujours le cache qui va bien , donc je peux intégrer ce que je veux derriere même si c'est pas très beau ;)

Image

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MessagePosté: 03 Juin 2018 18:00 
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Bonjour,

Nouvelle petite question, je souhaite remplacer l'interrupteur de température du radiateur,
j'ai trouvé ceux-ci

https://pieces-auto.oscaro.com/interrup ... 103-403-gf

Il y en a 2 avec un champ de température différent : 92 - 87 ou 90 - 85 [°C]

Lequel est le plus adapté ? Avez-vous une meilleure proposition ?

Merci par avance,

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MessagePosté: 04 Juin 2018 7:57 
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Dans la RTA, le thermocontact est donné pour une plage de fonctionnement de 87° à 90/94°

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MessagePosté: 04 Juin 2018 11:11 
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pipom16 a écrit:
Je cherche aussi à démonter cette partie du tableau de bord pour réparer la montre qui ne fonctionne plus , connaissez-vous la démarche ?
merci par avance.


Pour retirer le plastique central dans lequel est la montre tu dois retirer complètement le cendrier et dans le fond de son logement tu a accès aux vis de fixation de la console plastique.


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MessagePosté: 04 Juin 2018 20:07 
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Elefantino a écrit:
Dans la RTA, le thermocontact est donné pour une plage de fonctionnement de 87° à 90/94°


Merci Elefantino, +1 cela limite le choix ;)

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