le type de fusible de nos Betas n'est pas le plus top, puisque tenu par un contact du type ressort metallique et non pas insertion. Mais bon, vu les trucs pas terrible mais qu'on nous vend quand même cher, difficile de faire la part des choses sur la qualité, il parait que pour les allumages classique il est difficile de trouver un condensateur de qualité ! Il y a maintenant des tutos pour les faire soit même à partir de condensateurs pour la réparation de l'electro ménager. Pour qu'un fusible se mettent en résistance il faut que le métal (lire : résidu d'alliage rapatrié de déchets européens ou américains et reconditionné) se dégarde et perde ses capacités conductrices (ou le peu qu'elles en avait initialement).
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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) et remplacement suspension arrière en cours
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) Silent bloc de train arrière à changer
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente de temps libre pour revivre
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance