Elle bouge pas mal et au ralentit aussi, dernièrement le voisinage mettait la pression, via le comité de quartier et la PM, pour que je vire ma 4x4 du coin mais bon même si elle ne roule pas j'y habite et c'est pas cette petite boite qui va bouffer les places de parking... mais tout ce mois de Février est intense au niveau du taf puisque je suis à 6j/7 et parfois 10h d'affilé non stop, c'est du marathon !
Sur le coup de la précipitation j'ai monté mon collecteur d'échappement sans voir qu'il restait encore un bout de l'ancien joint, il a cassé très rapidement alors que je venais tout juste de commencer le serrage
J'ai du en racheter un autre, petite surprise auquelle j'aurai du m'attendre: pas de perçage taraudé pour acceuillir la prise de dépression du mastervac, je me suis débrouillé à percer et crée un taraudage de 14x1.25... Il à l'air oem le collecteur ^^
J'ai fini ça hier entre midi et deux au boulot, je le monte ce matin
Entre temps j'ai acheté 2 phares neufs, dur de trouvé des cabochons gris avec le globe orange pour les clignos, et 2 LP sur les conseil de Panda off road que je finis de monter ce matin aussi, je finis de souder les connexions ( choix perso )
je ne les branches pas de suite, je dois changer le parechoc avant qui fait la gueule et à ce moment là je dois mettre en place une grille pare branches et graviers derrière la calandre et pc sinon les fils vont géner
D'ailleurs derrière il y aura un radiateur neuf
J'ai acheter une paire de pneus toutes saisons pour les essayer d'abord sur la 900i, pas de crampon ou autre taille non homologué puisque je dois la repassé au ct, du maxxis ap2 M+S
J'ai racheté une cale de précontrainte puisque la mienne est cassé mais ya un gros coup de tournevis dessus, je ne sais pas encore si rien qu'en montant le soufflet à la pate à joint ça ira pour l'étanchéité
J'ai anticipé de futures modifs en culasse de Palio en prenant un carbu double corps de A112 Abarth que je dois réviser