Vendredi soir, 200 km pour partir en fin de semaine, pas de température anormale de la bobine. Je n'ai pas testé les hauts régimes mais à partir de 3000 tr, le moteur se montre sous un autre visage, plus fougueux. Sur mes ex autres beta 2000, je n'avais pas constaté cette dualité aussi marquée. Avec ce nouvel allumage, elle démarre instantannément au moindre tour de clé aussi minime soit-il...
D'un point de vue directionel, le volant, de temps en temps, était légèrement décalé vers la droite. par contre l'auto filait droit au lâcher de volant. Bizarre, bizarre. Samedi , examen de la chose, pas de jeu dans les rotules mais....une vis manquante pour les cavalier de maintien de la crémaillère et une autre pas assez serrée. la vis manquante était en fait cassée depuis belle lurette avec le corps de la vis resté dans la partie taraudée. Pas cool au vu de l'accessibilité plutôt médiocre de la chose, d'un côté le pédalier et de l'autre la tripaille sous le bac à batterie. Impossible de passer un quelconque taraud sans un gros démontage du fourbi environnant. Donc perçage au jugé pour mettre un boulon traversant. En somme, les petis désagréments sans lesquelles nos autos ne seraient pas ce qu'elles sont