C'est la course, et cette paire de jours fériés ne m'arrange pas vraiment ! j'ai pas mal de points qui ne passent pas normalement au ct: durite de frein arrière, cable de frein à main rouillée, roulement arrière droit, fixation échappement, ceintures de sécurité arrière absentes, banquette absente, jeu crémaillière avant ( bague ) et je vais devoir mettre les pneus neufs sur les jantes pas finis.... J'ai aussi la Lancia en contre visite ( cable frein à main légèrement abimé, une durite de frein arrière abimé que je n'avais pas vu ) tout comme la punto 1 ( fixation phare avant, un abruti qui a du me toucher en se garant, déséquilibre frein arrière, lave glace percé ) et la Brava on voulait la passer mais la boite est resté bloqué mais bon ya un peu de taf aussi dessus ( remplacer pc arrière, fixation phare avant droit également, léger jeu crémaillière toujours la bague décidément, jeu bras arrière gauche silent bloc fatigué ) mais les pièces tardent à venir, j'ai sorti pas mal de sous pour une de mes titines ou j'ai eus les 4 pneus crevés et sortie de la fourrière et autres serie noire, avec le taf ou l'on est en sous effectif ça va etre compliqué de tout finir dans les temps c'est vraiment la cata ! J'attend que la pluie passe pour y retourné...
_________________ Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^Panda 4x4 Val d'Isère en réfection ----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci
|