Bon ! Je me suis EN-FIN sorti de ma petite galère de démarreur, pas si facile que çà à remettre tout seul ... Mais çà tourne !
Je vais me remettre sur le remontage de mon intérieur, mais j'ai aussi regardé de plus près mon soucis de passage des vitesses 1ère/2nde. Ci-dessous la photo de la pièce 56 telle que réglée actuellement. J'aimerais bien savoir comment c'est reglé sur un modèle où les vitesses passent bien ... Si qq1 peut me faire une photo ou juste me dire si le filetage de la 56 dépasse bcp en haut de l'écrou 11 ...
Ici on voit bien que c'est au taquet, donc logiquement, c'est dans cette position que j'ai le moins de débattement, d'amplitude dans le mouvement. Hors je sens bien que sur 1ère/2nde, j'arrive à les accrocher, mais au prix d'un effort anormal sur la gauche. Comme si justement je n'avais pas assez d'amplitude pour aller les "chercher". Mon analyse est-elle bonne à votre avis ? De toute façon je vais devoir régler la garde de l'embrayage vu que j'ai aussi remplacé le câble, donc je reviendrais là-dessus au remontage du levier de vitesse et console dans l'habitacle.
Merci de vos avis avisés ...
_________________
J'ai toujours un couteau sous l'oreiller ... Au cas où quelqu'un rentre chez moi avec un saucisson._________________________________________________________
Mon blogMa chaîne Youtube