Hello,
Dernière nouvelle, j'ai réussi a regrouper le matériel comprenant un lecteur de température laser et un bouchon de radiateur pour faire la mesure de pression du circuit de refroidissement.
Tout d'abord la prise de températureHébergé par Imagesia.comRésultat : aprés démarrage moteur froidT° Durite inf : 34 - 45 -52 - 60 - 74 aprés déclenchement ventillo 68
T° Durite sup :16 - 25 - 34 - 52 - 67 ....................................... 68
T° Culasse ... : ... - 65 -71 - 80 - 90 ........................................ 87
Il semble donc que le liquide circule et que le calorstat s'ouvre bien.
Prise de pression du circuit de refroidissement :Réalisation d'une sonde de pression avec un bouchon de test de chez KSTool, plus un mano de pression.
Hébergé par Imagesia.comLa sonde vissé sur le radiateur de refroidissent
Hébergé par Imagesia.comRésultat après 3 déclenchement du ventillateur, soit 15min, pression maxi de 0.5 bars.
Hébergé par Imagesia.comPar contre le niveau du LDR est descendu en dessous du mini, alors qu'au départ j'était quasi plein.
Ben je n'y comprend rien