un module d'allumage ? à ma connaissance il n'y en as que sur les 4x4 Fire carburateur mais a priori monté jusqu'en 1993...
ce que je trouve comme infos à partir de ton vin:
du 23 juin 1992, numéro série moteur 4287111 base 1100 SPI "W" USA'83 , 4x4 Trekking
Dans ta liste je ne vois aucun capteur PMH, le petit capteur qui est visé à la pompe à huile en bas et qui prend les infos de la poulie de vilbrequin, son cable passe par le cache distri à coté de l'échappement et du coup la connectique grille. J'en ai changé 3 ou 4 déjà sur nos moteur 1100 et 1200 Fire injection en préventif ou en réparation avec en symptomes de notre coté:
-rupteur à 3000/4000 sur 1200i avec allumage voyant
-démarre pas aléatoirement, sans allumage voyant
Je considère ce capteur comme une pièce d'usure à faire une fois tout les 5 ans comme la courroie de distri, ça coute une vingtaine d'euros environ et le remplacement est ultra facile du moment que tu ne t'est pas trompé dans la longueur du cable pour ton modèle, voici un lien
https://www.auto-doc.fr/search?keyword= ... ilebrequintu n'as pas de prise odb sinon sur la tienne sous la planche de bord coté passager ?
Une autre source de panne qui peux ressembler c'est un souci d'alim électrique, soit une masse corrodé ou mal branché, ou la connectique calculateur ou autre, le tout à vérifier avant le moindre achat, y compris connectique Neiman ou si t'as pas une ancienne connectique d'alarme qui te fait des blagues