ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juil 2017 16:09 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
pf a écrit:
Citation:
et pourquoi pas prendre un verre ensemble pour partager notre passion pour ces vieux clous qui nous donnent autant de soucis :D

D'accord. Tu vas travailler sur le prolongement vers la Mairie de St Ouen ou ou vers Orly? et habiter de quel côté?


Salut
Me voilà rentré pour le weekend après mes 15 premier jour à Paris . J'ai réussi à me trouver un logement en une semaine ce qui apparemment est un exploit . Je vais habiter dans le 17eme à partir de Mardi.
Je travail sur l'extension qui part vers la Porte de Clichy . :D

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Juil 2017 16:33 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Avant de partir en déplacement j'ai commandé chez Classic Auto une liste de pièces pour le moteur de la Fiat 500 et une pompe à huile neuve pour la Montecarlo :sm (2)
La pompe ma coûté 230 euro , le prix ne me parait pas délirant comparé au prix que j'ai pu voir dans des bourses de pièces en Italie.
Avant de monter la pompe sur le moteur , je vais l'ouvrir pour mesurer les jeux de fonctionnement pour comparer avec l'ancien pompe mais je n'aurai pas le temps de le faire ce weekend , je vais devoir attendre un prochain weekend :|


Fichiers joints:
PP1.jpg
PP1.jpg [ 60.63 Kio | Vu 4379 fois ]
PP2.jpg
PP2.jpg [ 72.96 Kio | Vu 4379 fois ]
PP3.jpg
PP3.jpg [ 95.65 Kio | Vu 4379 fois ]

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur
Haut
   
 
MessagePosté: 29 Juil 2017 18:45 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9883
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
Yes, j'attends ton retour avec impatience !

C'est une neuve ou une reconditionnée?

_________________
A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

LOCALISATION DES MEMBRES DE L'ICC


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juil 2017 8:46 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
La pompe est neuve :D

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juil 2017 12:20 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Bel achat Guillaume
Moi j'aimerais bien connaître les côtes de cette pompe
Et quand tu seras sur paris, je compte sur toi pour monter me voir un week-end
Avec plaisir de te voir

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Juil 2017 15:27 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
lorenzo a écrit:
Bel achat Guillaume
Moi j'aimerais bien connaître les côtes de cette pompe
Et quand tu seras sur paris, je compte sur toi pour monter me voir un week-end
Avec plaisir de te voir


Je vais mesurer cette nouvelle pompe avant de la monter , je mettrais les côtes sur le forum une fois les mesures prisent . :D

Je suis malheureusement piéton sur Paris , la voiture reste dans le sud , c'est beaucoup plus simple de monter en train mais si je me souviens bien , la gare TGV Haute Picardie n'est pas très loin de chez toi , une fois bien installé , on pourrait s'organiser et je monterais en train avec grand plaisir . :D

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Aoû 2017 9:02 
Hors ligne
ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Sympa le 17ième :)

_________________
Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


Haut
   
 
MessagePosté: 14 Aoû 2017 22:16 
Hors ligne
Adhérent ICC

Inscription: 09 Juin 2003 18:25
Messages: 3519
Localisation: souvent partout, rarement nulle part!!!!! (Oise 60)
Genial
Sinon Gare du Nord -gare de noyon

_________________

Alfa Romeo Giulia Sprint GT Veloce (1966)
Lancia Delta HF Intégrale 16S (1989): neuve show room
Lancia Béta Coupé 2.0l VX Rouge (1984)
Lancia Beta Coupé 2.0l VX bleue (1983)
Lancia Beta Coupé 1600 turini (1984)
Lancia Beta Coupé 1600 (1982) ex- pirate team
Lancia Beta HPE 1600 (1976): donneuse d'organes rares
Fiat 850 Coupé Sport (1969)
R5 gt turbo prépa piste 180 ch

--------------------------------------------------------
"Ca ne sert a rien d'avoir plein de chevaux sous le capot
si c'est un âne qui les dirige !!!!"


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Aoû 2017 16:55 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Bonjour bonjour .

Me voilà en fin rentrer à la maison , à l'heure ou j'écris ce post , cela fait 30 heures que je n'ai pas dormi , entre la journée de Jeudi , le poste de nuit au travail de 22h00 à 7h00 , les 4 heures de TGV pour descendre dans le sud et les choses urgentes à régler avant le weekend je ne pouvais pas me coucher avant de prendre les cotes de la nouvelle pompe à huile , ca fait 3 semaines que j'attendais ce moment :sm (2)
Je suis désolé mais je n'ai pas pris le temps de faire des photos .

En comparaison avec l'ancienne pompe :
J'étais entre les pignons et le couvercle 0.160 pour 0.090 pour la neuve .
Je ne me rappel pas de la côte entre les pignons et le corps de pompe sur l'ancien mais sur la nouvelle le jeu est de 0.10 .
Je vais essayer de monter la pompe Dimanche mais je ne pourrais pas remettre le moteur en huile , je veux laisser le temps à la pate à joint du carter de bien sécher .
J'ai hâte de tester cette pompe et surtout de résoudre ce problème .

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Aoû 2017 17:14 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2003 23:00
Messages: 772
Localisation: Un peu partout en France
Bonjour
J'ai monté la pompe le weekend dernier et réamorcé le circuit d'huile au démarreur . Une fois le moteur démarré , je n'ai pas lâché le manomètre de pression d'huile des yeux mais ce dernier n'a pas eut l'air d'être très excité par la nouvelle pompe , l'aiguille a pris tout son temps pour monter et s'arrêter à environ 3.8 bars à 1000 tr/m .
Je crois de plus en plus que la mollesse des manomètres viens plus d'une faiblesse d'ampérage du circuit éléctrique de l'habitacle et du tableau de bord en générale que du reste , je ne sais pas pour vous , mais la nuit ,tout feux allumés , j'ai l'impression qu'il fait plus nuit dans la MC qu'a l'extérieur 8) . Enfin ça , c'est un autre problème .
Ce qui m'intéresse pour le moment c'est la pompe à huile et après une semaine de repos , je viens de redémarrer le moteur et ça à l'air de fonctionner :D dans la seconde ou le moteur a démarrer , le voyant de pression c'est éteint .
Je crois que le problème est résolu , la Montecarlo va rester arrêté pendant trois semaines , à sa remise en route le verdict tombera .

_________________
Image

Comment héberger une photo sur le Forum : le mode d'emploi
Pour une meilleure lisibilité du Forum, merci de prendre connaissance du Réglement Intérieur


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com