ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 26 Juil 2017 19:22 
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Inscription: 31 Mar 2005 18:55
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Localisation: Limonest au pied de la course de cote du mont verdun !!!
Barna est ce que tu as toujours les 2 radiateurs de delta 1300 et 1600 et les supports HP de prisma ?
je me suis jamais occupé de ça j ai completement zappé... :sm (4)

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Elevé aux Diots à la fondue à la Raclette et à la Tartiflette
Vive la savoie et ses habitants sa gastronomie et son Pif !!!
Lancia Dedra Hf integrale 1994 offerte en cadeau par mon frérot adoré MERCI, et bientôt opérationelle....
Fiat Ritmo 130tc grise de course en reconstruction depuis 2009 pour sorties circuit terre et asphalte
Fiat Ritmo 130tc Serie 3 bleue aimablement offerte par mon frère italien Ginobaggio
Lancia Prisma 4wd.... a finir..mais quand ???


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MessagePosté: 26 Juil 2017 21:40 
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Salut Olivier,

En radia, il me reste 1300 et 1600 HF Turbo carbu (avant 1986 donc ...), et j'ai toujours les supports HP qui proviennent d'une Prisma 1500 :wink:

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A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 04 Aoû 2017 12:31 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
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Bonjour je cherche pour un lampredi de beta le tuyeau d'eau métallique supérieur avec une prise entre les cylindres 3 et 4, ça doit exister pour les beta 2000 IE, peut être des deltas, pour remplacer le montage classique ou la prise d'eau entre les cylindres 3 et 4 alimentent le radiateur de chauffage et n'est pas raccordé au tuyau de refroidissement moteur.
Sur la 2000 IE le tuyau est d'un seul morceau, sur les delta et Abarth il se présente avec une durite au milieu.

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Lancia Beta HPE 1600 de 85, (> 1988), soucis d'allumeur (raté aléatoire) suspension arrière neuve, reste l'allumage.
Peugeot 205 GTI 1900 de 86, (> 1990) elle roule bien CT ok, en attente du montage de toutes les pièces neuves que j'ai amassé
Triumph Spitfire 1500 FH de 80, (> 1991), en attente d'une restauration complète
307 CC 2l boite auto : confortable toute distance
Récupé pour rien une Astra G 4P 1,4 100ch, 280 mkm, pour trainer l'été.
J'envisage l'achat d'une GTV 916 2 litres


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MessagePosté: 24 Aoû 2017 18:52 
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Localisation: 62- mefie te
hello Barnabé,

ta console centrale pour modèle après 86 est'elle "parfaite" , la mienne est "craqué" à l’arrière et sur un coté...

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Delta 1.6 ie martini - Delta Integrale 8S - Lancia béta coupé bleu - Lancia béta coupé rouge - fiat coupé T16 + des motos..


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MessagePosté: 24 Aoû 2017 20:00 
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Inscription: 10 Fév 2005 22:46
Messages: 9886
Localisation: Angers/Saumur Maine et Loire
René a écrit:
Bonjour je cherche pour un lampredi de beta le tuyeau d'eau métallique supérieur avec une prise entre les cylindres 3 et 4, ça doit exister pour les beta 2000 IE, peut être des deltas, pour remplacer le montage classique ou la prise d'eau entre les cylindres 3 et 4 alimentent le radiateur de chauffage et n'est pas raccordé au tuyau de refroidissement moteur.
Sur la 2000 IE le tuyau est d'un seul morceau, sur les delta et Abarth il se présente avec une durite au milieu.


As-tu une photo de la version recherchée?
J'en ai une dispo de GTie (les autres sont encore présentes sur les moteurs, j'aimerai les conserver avec).

zébre a écrit:
hello Barnabé,

ta console centrale pour modèle après 86 est'elle "parfaite" , la mienne est "craqué" à l’arrière et sur un coté...


Pour avoir déménagé toutes les pièces durant mes travaux cet été, je sais qu'elle n'est plus là ... alors vendue / donnée / disparue ? ... désolé de ne pouvoir te dépanner :wink:

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MessagePosté: 19 Oct 2017 16:15 
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Inscription: 18 Fév 2005 14:23
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Bonjour Barnabé, non pas de photos, je pense que c'est pareil sur GT IE et Beta, j'ai mis un peu de temps à repondre, j'ai possibilité d'acheter un 2000 ie déposé près de chez moi, je regarde et si pas le tuyau en question, je remets un mail

c'est le tuyau métallique du dessus, mais ici ce n'est pas le bon, c'est un carbu, on voit la durite de chauffage qui vient prendre l'eau entre le cylindre 3 et 4, sur la 2000 IE, l'eau entre le cylindre 3 et 4 repart dans le circuit de refroidissement et un raccord sur le tube permet d'envoyer l'eau au chauffage

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MessagePosté: 19 Oct 2017 17:17 
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Bébé ICCiste

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Messages: 75
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Top ta pin-up :sm (3) :lol:


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MessagePosté: 03 Nov 2017 14:02 
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Localisation: Paris
J'ai récupéré le 2000 IE à coté de chez moi, bon bloc avec allumeur et pompe de direction assisté, par contre les tuyeau d'eau HS ainsi que les durites et les injecteurs, pas grave, Donc je suis partant pour le tuyeau d'eau, si tu as la Photo Barnabé, moi je n'en trouve pas je te dis si c'est ok ou non, ou alors en faire faire un en Inox sur mesure, quelqu'un a t'il essayé ?

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