Après la Punto 2 en révision / réfection culasse, j'ai rentré la Punto 55SX en entretien / révision avec 2 pneu avant, 4 bougies, courroie alternateur, silencieux arrière...
un petit coup de propre et c'est reparti, elle vient de passé les 119 000 km
J'ai mis des enjos de Punto 2 sur la Brava et monté des pneus Nokian Line à l'arrière pour le grip car j'avais déformé les pneus arrière, fini les vibrations à partir de 160
Le son dans la Panda 900i, le truc c'est que je voulais garder mes vide poches fonctionnel
Ah les gens qui te défonçent la bagnole quand ils se garent...
Les fixations sont définitivement mortes, la plaque tordu et ils ont encore pétés les fixations de phare, fait chier !!!!!!!!!!!! idem pour la Brava, les fixations
de pc avant sont raides et la plaque avant qui a un mois à l'air d'avoir 10 ans de parking parisien...
4000km après avoir commencé à rouler progréssivement à l'E85, j'ai renoncé au 100% éthanol et je tourne désormais au mélange à 70-80%. En effet à bas régime quand j'accélère ( à chaud ou à froid ) pour m'insérer dans la circulation, le moteur semble s'étouffé et tombe / ou reste au ralentit pendant quelques secondes, hyper dangereux dans la circulation trépidante de ma ville gardoise ! C'est redevenu normal maintenant que je met 6 à 10e de SP95 par plein, de même j'ai des dépots blanc sur le bouchon d'essence